VENDUE A UN CLIENT E&V
Nous vous proposons de découvrir cette maison idéalement située, au cœur de la commune de La Hulpe, profitant du calme tout en étant proche de toutes les facilités.
Celle-ci est sise sur un terrain d’environ 7 ares disposant d’une terrasse de plain-pied au jardin, le tout parfaitement orienté.
La maison développe une superficie habitable de 137m² disposés comme suit :
au rez-de-chaussée vous profiterez d’un hall d’entrée, d’un salon agrémenté de son poêle à pellets, d’une salle à manger très lumineuse avec accès direct à la terrasse grâce à de larges baies vitrées et d’une cuisine équipée ouverte. Une buanderie, une arrière-cuisine complètent cet étage.
L'étage offre 3 chambres, une salle d'eau et une toilette
Ce bien vous séduira par sa luminosité et sa localisation.
A visiter sans tarder !
Garage - châssis neuf - ravalement façade neuf
Travaux de rafraichissement à prévoir
- «La Porte des Ardennes brabançonnes», c’est le nom qui lui est attribué du fait de l’ensemble des séduisantes communes qui l’entourent telles que Lasne, Rixensart, Genval, Waterloo, Overijse et Hoeilaart. Le château de La Hulpe et la Fondation Folon sont des pôles de loisir bien connus, tout comme la forêt de Soignes qui offre en toutes saisons une nature sans cesse renouvelée. Les prestigieuses propriétés qui ont fait la renommée de la localité, principalement implantées dans le quartier dit Solvay et celui de la Corniche, restent très prisées par les familles qui apprécient la notoriété des lieux, la qualité de vie et la proximité de Bruxelles. De plus, La Hulpe jouit d’un centre à vocation commerciale et d’une palette de services très complets qui permettent à chacun de ses habitants de se laisser glisser dans une atmosphère plutôt citadine lorsque l’envie se présente.
Document remis à titre informatif et non-contractuel. Les offres sont faites sous réserve d’erreur, vente préalable, changement de prix ou omissions. Les prix s’entendent honoraires d’agence inclus (sauf spécification contraire au préalable), hors frais notariaux, droits d’enregistrement et/ou TVA à charge de l'acquéreur.