Suite penthouse avec vue sur la mer à hotel Puente Romano
2 995 000 €
1 Chambre
1 Salle de bain
~73 m² Surface totale
~52 m² Surface habitable
~10 m² Surface de la terrasse
Description
C'est l'un des rares penthouses de l'hôtel 5 étoiles Puente Romano beach resort & Spa sur le Golden Mile de Marbella, qui offre une vue fantastique sur la mer. La spacieuse suite d'une chambre peut être louée à l'hôtel et dispose la license touristic por louer avec portales comment Airbnb o Booking.com. Il compte avec une grande chambre avec vue sur la montagne de La Concha. Une salle de bains double avec baignoire à remous, une douche séparée en verre et un double lavabo en marbre avec accès à un petit balcon offrant de superbes vues sur la mer. Depuis le confort de votre salon, vous pouvez profiter de vues fascinantes sur la mer et le jardin. De même qu'une grande terrasse couverte d'où vous pouvez profiter des mêmes vues impressionnantes. L'hôtel 5 étoiles dispose de 3 piscines communautaires (dont une chauffée) et de 9 restaurants, dont les célèbres NOBU, Leña, Gaia, Coya, Cipriani, Thai Gallery, La Petite Maison et Sea Grill. À côté se trouve le célèbre club de tennis et paddle avec salle de sport, sauna et bain de vapeur et le Six Senses Spa.
Caractéristiques
Air conditionnéVue sur la mer/lacSystème de sécuritéPiscineCourt de tennisTerrasseBord de l'eauClub houseVue verteSalle de sportVue sur la montagneVue ouverte
Conseiller commercial indépendant en collaboration avec E&V | Private Office Marbella
ID de la propriété: W-02J965
Détails de la propriété
Type d'objet
Penthouse
Chambres
1
Salles de bains
1
Surface totale
~73 m²
Surface habitable
~52 m²
Surface de la terrasse
~10 m²
Sol
Marbre
Informations sur l'efficacité énergétique
Certificat énergétique disponible
Oui
Type de chauffage
Chauffage par le sol
Localisation : Puente Romano, Marbella
Le célèbre Golden Mile est assurément l'endroit le plus recherché de la Costa del Sol. Le Golden Mile a été la première zone développée par certaines des familles les plus importantes de Marbella et d'Espagne ainsi que des familles fortunées provenant de toute l'Europe ; depuis les années 60, le Golden Mile incarne le lieu le plus exclusif de Marbella. En raison de sa proximité avec le centre ville et Puerto Banús, du choix de nombreux restaurants et de services, de la célèbre promenade le long de la plage avec ses charmants chiringuitos et des légendaires hôtels Marbella Club et Puente Romano, le district du Golden Mile est très populaire auprès des citoyens espagnols ainsi que des Européens du Nord à la recherche d'une résidence secondaire ; le nombre de propriétés à vendre dans cette zone est assez limité, d'où une demande toujours supérieure à l'offre.
Plus de biens de Thomas Ajtony
Afficher plus
Sierra Blanca, Marbella, Andalousie, Espagne
Villa Bellagio – An Architectural Masterpiece in Marbella